En attendant je suis dans une phase où j'ai envie de coudre, donc j'en profite car cette année je dois bien avouer que ça a rarement été le cas!
Je mets donc ces moments à profit pour faire grossir ma garde robe de vêtements réalisés avec des patrons vintage mais que je peux aisément porter dans la vie de tous les jours.
Cette fois-ci j'ai testé deux nouveaux patrons unitaille :
Comme chaque fois que je teste ce type de patron, je l'ai fait dans un tissu acheté 5€ les 3m donc pas forcément très "histo" et dont le rendu n'est pas forcément top. Toutefois, ils sont largement mettables, comme ça avait été le cas avec ma salopette réalisée dans un coton mélangé au tombé hideux!
Comme la fois précédente, je dois dire que ces patrons ont été un réel bonheur à travailler. C'est allé très vite, sans aucun accro, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et le rendu est une nouvelle fois très bien taillé.
Vous ne pourrez malheureusement pas vous en rendre compte car mon mannequin est toujours beaucoup plus mince que moi et donc les vêtements tombent un peu bizarrement dessus mais ça donne une petite idée jusqu'à ce que j'ai une occasion de me prendre en photo dedans!
la jupe est à tombée ! Bravo !
RépondreSupprimerWaw chapeau c'est super propre et très mignon !
RépondreSupprimer