jeudi 20 décembre 2012

La Mode Illustrée : N°12 du 20 mars 1910

Je continue dans l'exposition des modèles des numéros de la Mode Illustrée que je possède. Cette fois, comme pour le numéro 11 que j'avais posté il y a un moment, je vous ai mis tous les modèles présents dans le numéro. Ceux portant un petit * sont ceux dont je possède le patron via la planche jointe.
Costume de printemps en serge blanche orné de galon

Blouse russe

Robe en foulard pour jeune femme

Robe plissée pour jeune fille

Blouse russe

Blouse russe

Chapeau de printemps

Costume de marin en toile blanche pour petit garçon *



Costume en lainage à rayures

Manteau en mousseline de soie noire

Peignoir pour coiffure *

Robe avec blouse russe garnie d'entre-deux 

Robe d'après-midi

Robe de visite

Robe en côtelé

Robe en marquisette

Robe en mousseline de laine

Robe en serge pour dame forte

Robe en toile brodée pour jeune fille

Robe en toile soutache *

Robe en voile pour petite fille de 6 à 8 ans *

Robe en zéphyr pour fillette de 14 à 16 ans 

Robe pour petite fille de 4 à 6 ans *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire