samedi 10 novembre 2012

Liebster Award

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon premier award. Je ne suis pas vraiment une adepte de ce genre de "chaîne", mais ça fait tout de même plaisir de savoir que quelqu'un a pensé que mon petit blog était digne de recevoir un award! J'ai donc décidé de céder à la tradition de cet award, qui veut que :
1. Je mette l'image correspondant à l'Award sur mon blog
2. J'inclue un lien vers le blog qui m'a nommé en remerciement
3. Je nomme à mon tour 5 autres blog encore sous la barre des 200 abonnés.

Donc l'image de l'award : 

Le blog qui me l'a décerné : Les folles aventures de Carmène
C'est un blog qui remplace l'ancien où je passais souvent et que j'aimais beaucoup puisqu'on pouvait suivre la progression de Carmène depuis ses tous débuts! Maintenant Carmène maîtrise plus que bien et concocte des costumes aux petits oignons! Je n'ai pas encore eu l'occasion de la croiser dans une sortie costumée jusqu'ici, mais j'espère avoir très bientôt l'occasion de le faire pour admirer ses merveilles en vrai! Bref, un blog à découvrir sans tarder si ce n'est déjà fait!

Et donc, maintenant je vais décerner cet award à 5 blogs sur lesquels j'aime traîner. Je pense qu'ils ont déjà du recevoir bien des awards vu leur qualité et les petits merveilles qui y sont postées, mais un de plus un de moins! Donc je commence :
1. Dentelle et satin : le blog de Mary, que j'ai rencontré lors de ma toute première sortie avec des gens du forum Le Grand Mogol, et dont j'ai eu l'occasion maintenant à plusieurs reprise d'observer le travail remarquablement soigné et magnifique en sorties historiques. Mary n'a commencé à coudre qu'il n'y a 2 ans, et pourtant on dirait un travail de pro!
2. Les Choses Délicates : là aussi, j'ai rencontré Sarah en même temps que Mary, et j'aurais les même compliments envers son blog et son travail. Je suis son blog depuis ses tous débuts, et il m'a beaucoup aidé grâce à ses pas à pas lorsque je me suis lancée dans mon tout premier costume. Il est bourré de conseils et astuces pour les débutants et moins débutants. Bref, une vraie mine d'or là aussi!
3. El-djinnia : un blog qui n'a pas été très actif dernièrement, mais j'espère de tout coeur que Sonja nous régalera très bientôt à nouveau de ses recherches, de ses réfléxions, et surtout de ses costumes tous plus beaux les uns que les autres.
4. La Costumeuse : le blog de poupinette (oui je sais qu'elle n'aime pas ce pseudo, mais moi je trouve ça tout mignon!), bourré d'humour, de tuto tous plus astucieux les uns que les autres, et bien-sûr de costumes tous plus beaux les uns que les autres.
5. Green Martha : ce blog c'est un peu la caverne d'AliBaba pour ceux qui s'intéressent aux costumes. Je l'ai connu à la base avant même de cotoyer leur auteur sur les forums puisque quasiment chaque fois que je tapais une recherche sur un sujet bien précis ou une technique, je tombais immanquablement sur ce blog qui est une vrai mine d'informations!

3 commentaires:

  1. bravo pour ton award, tu le mérites :)
    et très bon choix pr tes awards à toi, je suis plus que d'accord avec toi
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'award, je suis toute flattée *rougit* Je l'ai déjà dans ma side-bar, donc je ne vais pas refaire passer encore, mais merci du fond du coeur, ça va me motiver pour poster de nouveau !

    RépondreSupprimer
  3. Uhuhuhu Merci tout plein copine!

    RépondreSupprimer