lundi 20 janvier 2014

Robe de soirée années 20

Pour la soirée à la Java d'hier soir, dont j'espère pouvoir vous reparler bientôt, photos à la clé, je me suis bricolé une robe de soirée années 20. Je dis bricolé, parce que je n'avais pas d'autre patron que celui de ma robe de jour, et j'ai fait avec des tissus et décorations que j'avais, ne rachetant qu'un peu de galon et du biais.
Je n'en suis franchement pas fier, j'ai complètement raté l'encolure et elle a des milliers de défauts, mais elle a bien joué son rôle pendant la soirée et c'est bien tout ce que je lui demandais!






Elle est en crêpe synthétique et mousseline synthétique, avec des décos anciennes collectées ici et là depuis un petit moment et du galon moderne.

1 commentaire:

  1. So very lovely! I love the "V" front and the butterfly looking applique in the back! Very well done!

    RépondreSupprimer