jeudi 27 novembre 2014

The Kitty Skirt

Le blog vient de dépasser les 50 000 pages vues! Pour certains ça paraîtra certainement peu, mais pour mon tout petit blog, j'en suis très heureuse!
Malgré le fait qu'il tourne légèrement au ralenti ces derniers temps, vous êtes toujours nombreux à passer chaque jour, et j'avoue que ça me motive à reprendre la couture que j'avais énormément délaissée!
Pas de nouvelles du pantalon années 40 aujourd'hui, je vous rassure il est bien entamé, mais j'attendais de recevoir mon pied spécial fermeture invisible pour le continuer parce que j'ai essayé d'en poser une sans et c'était trop approximatif.

Mais entre temps, je suis allée faire quelques courses de tissus, et j'ai été prise d'un petit coup de folie. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai acheté un tissu avec des chats. Oui des petits chats qui se répètent à l'infini! Et pour corser le tout, je l'ai pris en blanc et rouge...

Je me suis dit que j'allais me faire une petite jupe express style retro, donc taille haute et au dessous du genou.

Elle a été très rapide à faire!

De loin comme vous le voyez on ne se rend pas du tout compte que ce sont des chats! C'est ça qui m'a attiré en premier lieu dans ce tissu.

Mais de près, voici ce que ça donne :

Bon je vous avouerais que cette jupe n'est pas vraiment une réussite sur moi... Déjà le rouge ne me va décidément pas du tout, mais en plus je n'ai pas la taille assez fine pour que ce type de jupe rende bien sur moi, du coup ça a plus tendance à me grossir qu'autre chose (comme les robes années 50 dans lesquelles j'ai du mal à me voir...). 
Du coup je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire. Si je vais oser la mettre dans la vie de tous les jours ou pas, si je vais un jour la sortir du placard, ce genre de chose...
We'll see!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire