lundi 28 janvier 2013

Chapeau steampunk victorien : fini!

Eh oui, ce fut un tout petit peu plus long que prévu, mais j'ai fini mon chapeau! Il faudra juste que je rajoute une petite déco à l'arrière, mais il est déjà portable tel quel!
Mais trêve de blabla, et place aux photos!




Au passage je vous présente ma tête à coiffer et ma perruque que j'avais achetées pour un atelier coiffure de perruque auquel je n'ai finalement pas pu me rendre...

Donc au final, j'ai beaucoup aimé travailler avec le patron Truly Victorian 550! Je sais que c'est très perfectible pour le prochain, mais j'en suis très contente tout de même de mon petit chapeau! Coût total déco comprise : moins de 15€!

Pour la suite du programme, je vais tenter de finir mon corset, et comme je viens de recevoir mes patrons pour le week-end Regency auquel je participe en avril, je commencerai ensuite ma première robe Regency puisque pour Trolls et Legendes j'ai de quoi me mettre si je ne finis pas ce costume Steampunk, mais pour le week-end Regency, je n'ai rien, du coup ça reste prioritaire.

3 commentaires: