mercredi 27 juin 2012

Sortie Belle Epoque

La sortie Belle Epoque s'est donc déroulée mi-juin, avec un déjeuner au Grand Colbert pour tenter de recréer l'ambiance de l'époque, puis une balade dans les galeries alentour pour plusieurs séances photo, et enfin, la très attendue visite du Musée Grévin en costumes avec comme guide l'excellente Madame Mime!

J'ai fini comme la dernière fois mon costume au dernier moment, et encore, il n'est même pas vraiment fini puisqu'il manque les décorations de poignets que j'ai décidé d'abandonner à 2h du matin sachant qu'il me restait encore les crochets et pressions à coudre le matin même. Mais le tissu est coupé, et les boutons à recouvrir ont été achetés, donc je vais mettre tout ça de côté pour le moment, et je tâcherais de finir correctement tout ça à la prochaine sortie de cette époque.

Mais place à quelques photos de la tenue :
 Photo : Fenriss
 Photo : Fenriss
Photo : Fenriss
Photo : Llialn

Photo : Seychat


J'ai adoré cette sortie, c'était un vrai bonheur si on exclu la douloureuse première expérience de passer toute une journée et tout un repas avec un corset.
Je ne dirais qu'une chose : vivement la prochaine sortie!

1 commentaire:

  1. J'avais vu les photos sur "Le Grand Mogol".
    Sa donne vraiment envie de participer a de tel évènemen. Malheureusement, c'est encore loin pour moi et niveau financier n'en parlons pas. Mais d'ici quelques temps, peut être que je ferait partie des votre.

    RépondreSupprimer